Les Embellies 2014 accueillent Laetitia Sheriff en résidence de création de son nouveau spectacle baptisé « Pandemonium, Solace and Stars ». Après quelques années hors des sentiers battus, à promener sa voix et sa baryton au gré des collaborations et projets parallèles, Laetitia Sheriff reprend la route en compagnie de Thomas Poli aux guitares et claviers et de Nicolas Courret à la batterie.

Laetitia vient de terminer l’enregistrement d’un nouvel album prévu pour mai 2014 et gravitant entre joie, révolte et mélancolie. La résidence se déroulera en février et mars 2014, entre le Jardin Moderne à Rennes et le 6PAR4 à Laval. Le trio y travaillera les arrangements et l’adaptation pour la scène du nouveau répertoire, entouré du sonorisateur Dominique Brusson et de l’éclairagiste Didier Martin.

Les premières représentations auront lieu en ouverture du festival, à l’occasion de la Carte Blanche offerte à Laetitia Sheriff les mercredi 26 et jeudi 27 mars au Jardin Moderne.

Résidence de création coproduite entre Les Embellies, Le Jardin Moderne et Le 6PAR4. Avec les soutiens du Conseil Régional de Bretagne, de la D.R.A.C. Bretagne, de la Ville de Rennes, de l’ADAMI, de la Spedidam et du CNV

Fermer le menu