Création Tachycardie Ensemble

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Batteur boulimique, Jean-Baptiste Geoffroy multiplie les projets (Pneu, Binidu, La Colonie de Vacances), aime travailler en groupe, explorer les dispositifs musicaux et surtout se lancer des défis. D’où Tachycardie Ensemble, son projet solo réunissant 11 musiciens dans une création scénique et quadriphonique, orchestre à géométrie variable. Chaque concert du Tachycardie Ensemble donne lieu à une recréation musicale autour d’un instrumentarium sans-cesse renouvelé.
Pour sa création aux Embellies 2022, Jean-Baptiste Geoffroy (percussions, synthétiseurs, direction) vient accompagné de cinq musiciens (clarinette, trombone, violon, guitare, synthétiseurs, percussions). Le rejoignent ensuite les cinq artistes invité.es par le festival : Laura Perrudin (chant et harpe), Yurie Hue (chant et violon), Clément Lemennicier et Romain Cadiou (trompettes) et Sabah Al Ani (saxophone alto).

SAMEDI 7 MAI / Théâtre du Vieux Saint Etienne

Plus à découvrir

actualités

Toute la programmation

La 24ème édition du festival Les Embellies vous donne rendez-vous dans un mois, entre le Théâtre du Vieux Saint Étienne et la salle de La